theempireofmt2 Index du Forum

theempireofmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Glaedr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    theempireofmt2 Index du Forum -> Infos -> Recrutement staff [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Gm]Glaedr
Modérateurs de Jeux

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Glaedr Répondre en citant

Bonjour ,
je poste ma candidature pour être Game Master sur votres serveur , les raison qui me pousse a vouloir faire partie du staff sont tout simplement
que j'aime faire partie d'un projet , et contribuer au bon fonctionnement d'une association de personnes .La biensur on parle d'un serveur Metin ,
j'ai deja pas mal d'éxpérience sur metin j'ai jouer 1 ans sur le Fr et attaquer ensuite les serveur privée .J'ai été GA d'un serveur privée je connait beaucoup de commandes dans l'ensemble .Mes pour moi faire partie d'un star
ce n'est pas une question de commande je veux avant tout aider les joueur en difficulter et donner du plaisir a la communauté si se role je ne le remplie pas ou si je ne peut plus le remplir alors je m'éffacerait .
Sinon parlon de moi , j'ai 16 ans je m'apelle François je vie dans le nord au dessus de Lille , j'aime lire , l'informatique , le sport ,mes amis et enfin délir ! :p
Je ne me prend jamais la tête avec personne je suis cool et décontracter a tout moment .Je sais gérer une situation de crise
calmer les gens , je m'entend souvent avec tout le monde ou sinon il faut vraiment etre super antipatique pour ne pas vouloir me parler x)
Sinon pour mes horaires tout les jours de 6h00 du soir a 23h00 minimum ( biensur entre  2 je vais manger xD )
sinon le jeudi je suis la  a 5 h00 mes on sais jamais si j'ai une greve de bus ou quoi et comme j'ai  1 h00 de route je prevois pas toujours , sinon je ne suis pas la le vendredi et souvent le samedi matin
je vais cher mon pere , voila j'ai tout dit a vous de juger .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Gm]Devilman
Modérateurs de Jeux

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Glaedr Répondre en citant

Très belle candidature  Okay

[CoGa]Fixionn
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Glaedr Répondre en citant

Bonne candidature .
On va réfléchir à tous ca a bientot
sur ce je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Glaedr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    theempireofmt2 Index du Forum -> Infos -> Recrutement staff [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange